Bienvenue sur GamGani.com

Je suis heureuse de vous présenter notre nouveau site GamGani.com et je vous souhaite à tous une très belle visite. Habiba GamGani

EREEL et Habiba Gamgani : Etre belle pour ne pas pleurer

Qu’est-ce que EREEL ?

Le fonds de dotation EREEL est une agence évènementielle gratuite qui propose de l’aide aux associations pour organiser leurs évènements. Ce fonds de dotation peut aussi être initiateur dans les évènements afin de favoriser et créer un lien social. EREEL a souhaité apporter son soutien aux femmes atteintes de cancer, pour les accompagner dans ce difficile combat contre la maladie. Deux jours par mois, dans les écoles de podologie d’ASSAS (Paris 15ème) et d’esthétique REGINE FERRERE (Paris 8ème), une dizaine de femmes se font « chouchouter » gratuitement pour combattre la maladie en retrouvant leur dignité de femme en dehors du milieu hospitalier.

Habiba GAMGANI anime bénévolement ces journées pour apporter son savoir-faire et dans un esprit de solidarité et de générosité, leur faire vivre une journée inoubliable.


Dans cet objectif de mission, EREEL a lancé une fois par mois l’action « Être belle pour ne pas pleurer ». Ces deux jours sont proposées afin que chaque femme atteinte d’un cancer puissent être soutenu et se sentir bien dans leur corps et leur tête.
En effet, une femme malade d’un cancer souffre des séquelles laissées par les thérapies agressives (opération, chimio, rayon), elles perdent leurs cheveux, leurs peaux sont fragilisées, les cils et sourcils ont disparu.

 

« Etre Belle pour ne pas pleurer » :

C’est donc dans cet optique, qu’EREEL a crée des sessions de bien-être pour toutes ces femmes de cœur.
Vous pourrez donc découvrir chaque mois :

- Des locaux et des élèves de l’école esthétique et de parfumerie de Régine FERRERE
- Des soins des pieds de l’école de podologie ASSAS
- Des soins des mains et des ongles avec Habiba Gamgani et Françoise LEON créatrice du concept « au fil des soins »
- Françoise SOULE et Nathalie CHAMBAULT de REVLON / GATINEAU
- Et bien sûr d’autres bénévoles et partenaires pour soutenir chaque femme mutilés dans leur chair.

 

HABIBA GAMGANI participe bénévolement à des actions de cœur !

Habiba GAMGANI anime bénévolement ces journées pour apporter son savoir-faire et dans un esprit de solidarité et de générosité, leur faire vivre une journée inoubliable. Elle aime pouvoir donner, sans retenue, et permettre aux femmes atteintes d’un cancer de sen sentir, bien, belle, et heureuse au moins le temps d’une journée. Si elle ne peut être présente, elle donne toujours un kit complet de Mise en Beauté Ongles, Mains, Pieds à toutes les femmes malades présentent durant l’atelier « Être belle pour ne pas pleurer« .


N’hésitez pas à contacter EREEL:  www.ereel.org